Facebook
Google +
Twitter

LIBERTY HOME DEVELOPPE SON SERVICE SYNDIC DE COPROPRIETE AVEC LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE COLLABORATRICE

Publié le 01 novembre 2019

Des copropriétaires de plus en plus nombreux nous consultent pour gérer leur immeuble en copropriété dans les communes du Grand Nancy et nous confient la mission de syndic pour les représenter.

Afin de continuer à assurer un service de qualité, avec un personnel réactif et disponible, Liberty Home Nancy a recruté Mélanie, sa nouvelle collaboratrice, chargée de mission en syndic de copropriété. Elle sera en poste en janvier 2020.

Diplomée en licence DCG (Diplome de Comptabilté et gestion), elle vous apportera sa compétence en comptabilité pour une tenue rigoureuse et régulière des comptes de votre copropriété, ainsi qu'en gestion avec une organisation irreprochable.

Bénéficiant de nombreuses années d'expériences en immobilier et en construction / promotion d'immeubles, elle sera à même de gérer les travaux de votre immeuble et d'oeuvrer à la maitrise ou à la baisse de vos charges par l'organisation régulière d'appels d'offres, en collaboration avec le Conseil Syndical.

Convaincue, comme toute l'équipe Liberty Home, que l'avenir de la gestion des petites copropriétés passe par la cogestion des immeubles entre un syndic professionnel efficace et des copropiétaires impliqués dans leur Conseil Syndical, elle saura mettre tout son dynamisme à votre service.