Facebook
Google +
Twitter

LIBERTY HOME PRESENTE SES VOEUX A SES CLIENTS PROPRIÉTAIRES

Publié le 02 janvier 2023

LIBERTY HOME VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VŒUX POUR L’ANNEE 2023

L’agence immobilière Liberty Home vous souhaite une excellente année 2023, pleine de bonheur, de santé, de projets, de joies et de prospérité.

L’année 2023 sera aussi l’année des changements et des challenges pour l’immobilier.

La crise énergétique que nous vivons n’est pas conjoncturelle mais pleinement structurelle.

L’immobilier se devra d’être économe en énergie pour continuer être rentable et prendre de la valeur.

Les challenges sont énormes et la rénovation énergétique sera au cœur des enjeux.

Les enjeux seront bien entendus juridiques avec des permis de louer, interdictions de louer, interdiction d’indexer les loyers et autres réjouissances comminatoires distillées par nos gouvernants mais ils seront surtout économiques avec une perte de valeur et d’intérêts des logements à coûts énergétiques élevés.

Votre agence immobilière Liberty Home va poursuivre ses efforts pour continuer à développer son savoir-faire et ses capacités en rénovation concertée et efficiente, tant en gestion locative qu’en syndic de copropriété.

Soyez conscient plus que jamais que la valeur de votre patrimoine sera fonction de la qualité et de la performance de vos logements.

Nous mettrons tout notre savoir-faire à votre service pour valoriser votre patrimoine immobilier, qu’il soit en copropriété ou immobilier locatif.

Nous pensons que chaque challenge est une chance et ceux qui prendront les bonnes décisions d’investissement seront les grands gagnants de ce bouleversement.

Mais ne nous y trompons pas, 2023 sera une belle année pour l’immobilier !

L’offre locative va se raréfier et le marché de la location se portera mieux  que jamais.

Ceux qui auront de beaux logements locatifs modernes et économiques remporteront les dossiers des locataires les plus solvables.

La valeur des logements bien entretenus, économes et performants va continuer à s’accroitre et celle des biens dégradés va chuter.

Plus que jamais en cette nouvelle année, Liberty Home restera votre partenaire pour un immobilier rentable et de qualité.