Facebook
Google +
Twitter

VOTRE SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ: UN ACTEUR INDISPENSABLE POUR UNE VENTE IMMOBILIERE

Publié le 19 janvier 2020

A la différence d'une maison, le prix de vente d'un appartement ne dépend pas seulement de l'état du bien à vendre mais également de l'état d'entretien de l'immeuble dont il dépend, ainsi que de la bonne gérance de la copropriété.

La décision d'achat des acquéreurs d'un appartement se prend bien sûr en fonction des qualités de l'appartement mais aussi de plus en plus en fonction du bon entretien des parties communes et des travaux à prévoir, ainsi qu'en fonction du coût des charges et de leurs prestations.

Liberty Home, votre syndic de copropriété, tout au long de sa mission, oeuvre pour la maîtrise des charges et valorise votre bien immobilier en entrenant et enbellissant l'immeuble, pour que vous puissiez le vendre au meilleur prix le moment venu.

Si vous aviez besoin d'une estimation de la valeur de votre appartement, Mélanie HOUPERT, directrice de la transaction de l'agence Liberty Home à Nancy sera votre interlocutrice naturelle et se déplacera gratuitement pour en discuter avec vous.

Elle connait parfaitement l'immeuble, ses qualités à mettre en valeur, ainsi que le marché immobilier du "Grand Nancy".

Mélanie HOUPERT est également une négociatrice de talent qui vous garantira une vente aux meilleures conditions.

Contactez la au 03.83.32.59.70.