Assurance contre les loyers impayés à Nancy




Verspieren est le courtier en assurances partenaire de Liberty Home.

Verspieren est le courtier en assurances, leader en France, des garanties "Loyers Impayés / Dégradations", pour la clientèle des professionnels de l'immobilier.

Verspieren est partenaire de Liberty Home à Nancy et à Vaucouleurs (pour le secteur Toul, Colomey, Sud Meuuse) pour ses solutions d'assurances en gérance locative et en syndic de copropriété.


La garantie "Loyers impayés" de l'agence immobilière Liberty Home à Nancy.

Le service administration de biens de Liberty Home propose à ses clients propriétaires une solution de sécurisation des revenus locatifs avec son partenaire Verspieren, le leader des courtiers en assurances pour professionnels de l'immobilier.

La garantie Verspieren contre le risque de loyers impayés est une des plus complète du marché: elle vous garantie contre le risque d'impayés et vous indemnise sans limitation dans le temps, sans carence, sans franchise et dès le 1° euro.

Elle garantie également le paiement des charges locatives et les grosses dégradations du patrimoine immobilier.

La garantie couvre également tous les frais de procédure jusqu'à la libération des lieux loués.

C'est l'agence Liberty Home qui gère complétement vos assurances Verspieren, dans l'intégralité du processus, du paiement des primes à l'indemnisation.


Pourquoi être garanti contre le risque d'impayés des loyers ?

Meme si la qualité de notre service gestion location locative assure à nos clients un taux de sinistre impayés inférerieur à 1 % (l'un des plus bas de tous les administateurs de biens de la place de Nancy), le risque 0 n'existe pas.

Un accident de la vie est toujours possible: maladie, perte d'emploi, séparation .... et situation d'impayés de loyers.

Hors la perception de vos loyers vous est indispensable pour rembourser votre crédit ou compléter votre retraite.

De plus, le coût des procédures est important et les délais de jugement ou expulsion sont très longs (souvent plusieurs années).

Nous conseillons à nos clients donc en gestion locative la souscription de cette garantie loyers impayés dont le coût est modeste et la garantie intégrale.


Et fiscalement ?

Cette cotisation d’assurance est bien sûr déductible à 100 % de vos revenus fonciers.