L’entretien de votre patrimoine, priorité de notre action en gestion locative et syndic de copropriété


Liberty Home a fait de l’entretien de votre patrimoine la priorité de son service administration de biens, en gestion locative et syndic de copropriété.
 

 
Un patrimoine entretenu est un patrimoine qui se valorise et nous avons mis l’entretien de vos biens au centre de nos préoccupations.
 
Parce que nous pensons que les biens immobiliers entretenus se louent mieux, se vendent mieux et contribuent à votre qualité de vie, nos équipes veillent à maintenir et améliorer la qualité de votre patrimoine, tant en gérance locative qu’en syndic de copropriété.
 
Nous gérons les sinistres d’assurance et assurons la remise en état, nous veillons au bon fonctionnement de tous les équipements des parties privatives comme des parties communes, nous maintenons la qualité des revêtements, nous améliorons les prestations et la performance énergétique de vos immeubles et logements.
 
Afin de limiter au maximum le coût de cet entretien, nous mettons en concurrence, en collaboration avec nos clients propriétaires et copropriétaires, les meilleurs prestataires grâce à nos méthodes d’optimisation des coûts, de négociation et de remises quantitatives.
 
Avec la méthode de cogestion Liberty Home, les propriétaires et copropriétaires participent, s’ils le souhaitent, à la mise en concurrence des prestataires en faisant établir leur propre devis, selon le cahier des charges établis par l’agence.
 
Que nous soyons votre syndic de copropriété ou votre gestionnaire locatif, ensemble et en partenariat, nous chasserons les surcoûts de la gestion de votre immobilier !