Un Syndic différent

Liberty Home: un syndic de copropriété avec une méthode et une approche différente des autres syndics

L'agence Liberty Home a une méthode et une approche différente des autres syndics de copropriété, basée sur la qualité des prestations et participation des copropriétaires à la gestion de leur copropriété.
 
Historiquement, c'est à la demande de propriétaires bailleurs, ravis de l'excellence de la gestion locative de notre agence, et déçu par leur syndic professionnel, que Liberty Home s'est penché sur la problématique de la gestion des petites copropriétés.

Nous sommes un syndic de copropriété spécialiste de la gestion des petites copropriétés (jusque 15 lots principaux)

Les petites copropriétés étant souvent délaissées par les meilleurs syndics car peu rentables, voir déficitaires avec des méthodes de gestion traditionnelle, il convenait d'apporter des solutions spécifiques qui concilient réactivité, rigueur de la gestion et valorisation du patrimoine commun des copropriétaires.
 
Notre méthodologie de gestion repose sur un partenariat établi entre le conseil syndical, composé de copropriétaires, et le syndic professionnel. C’est la cogestion syndicale.
 
Notre méthode vous assurera une gestion dynamique, économique et valorisante pour votre immeuble.
 
Votre copropriété bénéficiera aussi d’une gestion financière et administrative rigoureuse, conforme aux réglementations.
 
Choisir Liberty Home comme syndic de son immeuble, c’est aussi faire le choix d’une implication et d’une participation dans la gestion de celui-ci.