Liberty Home, votre syndic de copropriété à Nancy

Où l'agence Liberty Home assure-t-elle ses missions de syndic de copropriété ?

L'agence Liberty Home exerce ses missions de syndic pour des immeubles à Nancy. Nous mettons gratuitement à disposition des copropriétaires notre salle de réunion pour tenir les Assemblées Générales des copropriétés situées à Nancy.

Nous acceptons aussi des missions de syndic de copropriété à Nancy, dans l'agglomération du Grand Nancy (Villers les Nancy, Laxou, Vandoeuvre, Jarville, Heillecourt, Tomblaine, Saint Max, Essey les Nancy, Dommartemont, Seichamps, Saulxures les Nancy, Pulnoy, Malzéville et Maxévillle) et parfois aussi en périphérie de Nancy par exemple à Ludres, Houdemont, Fléville, Richardménil, Chaligny, Art sur Meurthe, Bouxières aux Dames, Lay Saint Christophe, Eulmont, Champigneulles, Velaine en Haye, Gondreville, ...

Quels tarifs de syndic à Nancy pour une copropriété gérée par Liberty home ?
 
Les tarifs de l'agence immobilière Liberty Home sont toujours extrêmement transparents.

Les honoraires de notre service "syndic de copropriété" ne font pas exception à cette régle.

Nous vous établissons un devis chiffré avec les prestations incluses

Nous n’émettons aucune offre ni devis sans avoir préalablement visité la copropriété avec le président du conseil syndical (ou l'un des copropriétaires impliqué)

Un devis pour notre mission de syndic sera établi pour la gestion copropriété selon une grille d'analyse précise.

Elle tiendra compte notamment, après visite gratuite de l'immeuble par Liberty Home Syndic, de l'état de celui-ci, du mode de règlement des appels de fonds, du nombre de copropriétaires débiteurs, du nombre de sinistres d'assurance des années antérieures, des travaux à prévoir et de l'implication future du conseil syndical.

La meilleure offre de contrat de syndic en cogestion de copropriété sera à partir de 9,90 € TTC par lot principal / mois avec un minimum de 600 € HT / an pour la copropriété.

Un coût de syndic imbattable pour des copropriétaires impliqués !
 
Nous pouvons aussi vous étudier une offre en syndic classique.

Spécialisé dans l'administration des petites copropriétés, nous privilégions les missions de syndic pour les copropriétés de moins de 20 lots principaux.

Nous nous réservons le droit de refuser toute mission de syndic si la majorité des copropriétaires n'est pas dans un état d'esprit de collaboration étroite Conseil syndical / Syndic de copropriété, avec la volonté commune d'une gestion saine et d'un entretien régulier.
 
En cas de syndic défaillant ou en cas d’absence de comptabilité antérieure, pas de panique, nous pouvons aussi vous rétablir sur devis la comptabilité des années antérieures si les pièces comptables existent.

Nos tarifs compétitifs ne se font pas au détriment de la qualité

Nous exerçons notre métier de syndic différemment des autres syndics, avec moins de temps accordé aux tâches chronophages que les copropriétaires peuvent réaliser eux-mêmes sur place et plus de temps pour réaliser nos missions techniques, administratives et de mise en concurrences au profit de la copropriété.


Consultez nous pour étudier gratuitement une mission de syndic de copropriété de votre immeuble.