Réf : 2955-2954
Exclusif

Nancy (54000) A NANCY / QUARTIER HOPITAL CENTRAL : BEL IMMEUBLE DE RAPPORT DE 8 APPARTEMENTS LOUÉS

Les infos Essentielles

Caractéristiques Valeurs
Code postal 54000
Surface habitable (m²) 310 m²
Surface loi Carrez (m²) 300 m²
Nombre de niveaux 4
Caractéristiques Valeurs
Mode de chauffage Gaz de ville
Type de chauffage TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
Format de chauffage Individuel
Interphone OUI
Caractéristiques Valeurs
Sous/sol AVEC
Cave OUI
Année de construction 1949
statut du syndic pas de procédure en cours

Pour investisseurs, nous vous proposons à la vente à Nancy, dans le quartier Place des Vosges / Hôpital central, un bel immeuble ancien (époque 1900) composé de 8 appartements de type T2 et T1 ; L'immeuble est loué en sa totalité (tous en baux d'habitation avec loyers raisonnables) ; Le rendement locatif est bon et l'emplacement qualitatif de cet immeuble lui assure un taux d'occupation optimum ; L'immeuble est en excellent état, très bien entretenu et les appartements sont en très bon état ; C'est un investissement de qualité avec un emplacement à forte demande locative, à 2 pas de l'hyper centre ; Nous assurons la gestion de cet immeuble depuis de nombreuses années et pouvons justifier de son historique locatif ; Tous les locataires sont à jour de leur loyer ; Revenus annuels locatifs Hors Charges : 40 130 € ; La surface habitable totale est de l'ordre de 300 m² ; Renseignements complémentaires uniquement sur RDV à l'agence.

Les infos Financières

Prix de vente 787 500 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  

Nos outils

Imprimer

Les infos Energetiques

DPE GES
Intéressé(e) par Ce bien ?

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
contacter l'agence