SEICHAMPS : JOLI PAVILLON F6 AVEC TERRAIN PAYSAGÉ
Prix
245 000 €
Ref V2022
Description de l'offre
A vendre à Seichamps, agréable pavillon pavillon mitoyen T6 de 92 m² avec beau jardin paysagé ; Il se compose d'une entrée, d'une cuisine équipée ouverte sur le séjour, de 3 chambres + grand dressing, un bureau, de 2 salles d'eau et 2 WC ; Buanderie et garage ; Chauffage central gaz et double vitrage PVC ; L'extérieur est simplement magnifique avec terrasse couverte, piscine semi-enterrée, bassin à carpes Koï et vue dégagée sur les champs ; Très entretenue, cette maison ravira une famille recherchant un intérieur confortable, un extérieur agréable et une vie de quartier dynamique ; Le rapport qualité / prix est attractif, ne tardez pas pour visiter !
Description du bien

6
Pièces

92
m²

3
Chambres
Label | Value |
---|---|
Code postal | 54280 |
Surface habitable (m²) | 92 m² |
surface terrain | 287 m² |
Surface loi Carrez (m²) | 92 m² |
Nombre de chambre(s) | 3 |
Nombre de pièces | 6 |
Nombre de niveaux | 1 |
Label | Value |
---|---|
Nb de salle d'eau | 2 |
Cuisine | AMERICAINE |
Type de cuisine | EQUIPEE |
Mode de chauffage | Gaz de ville |
Type de chauffage | Radiateur |
Format de chauffage | Individuel |
Terrasse | OUI |
Murs mitoyens | 2 |
Nombre de garage | 1 |
Nombre de parking | 1 |
Année de construction | 1978 |
Label | Value |
---|---|
Copropriété | NON |
Label | Value |
---|---|
Prix de vente | 245 000 € |
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur |
Label | Value |
---|
Contacter l'agence
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre