LIBERTY HOME : SE CREER UN PATRIMOINE EN REGION DE NANCY - LIBERTY HOME - Page 15
immobilier nancy , immobilier vaucouleurs , immobilier pulligny , immobilier favieres , immobilier vannes le chatel , immobilier vandoeuvre les nancy Agence immobilière FNAIM à Nancy: Vente, location, gestion d'immobilier
immobilier Nancy, Vaucouleurs, Meuse, Lorraine - Appartement, Corps de ferme, Grange, Maison, Terrain, - Nancy, Vaucouleurs, Meuse, Lorraine - Notre agence immobilière FNAIM à Nancy vous propose ses annonces immobilières de vente et location, estimation et expertise de valeur, gestion locative et administration de biens, investissement immo - Un grand choix d'immobilier à vendre et à louer (maisons, fermettes, villas, terrains, appartements) pour votre recherche dans le 54 et 55: Nancy, Toulois, Saintois, Saulnois et Sud Meuse.
Plans d'accès : NANCY - VAUCOULEURS

SE CREER UN PATRIMOINE EN REGION DE NANCY

 separator

Investir dans l'immobilier, défiscaliser et obtenir de bons rendements sont des objetifs importants pour la constitution d'un patrimoine, mais un bon équilibre de ses investissements passe aussi par la qualité de son patrimoine.
 

Réussir son investissement immobilier, en Lorraine comme ailleurs, répond à des règles fondamentales.
 

1. La situation du bien immobilier:
 

L'emplacement est la règle la plus importante: un logement bien placé, sans nuissance se revend et se loue toujours.
 

L'emplacement dont il faut tenir compte est l'emplacement géographique dans la région: la commune, le secteur ou le quartier, mais aussi l'emplacement dans la rue elle-même et ainsi que dans l'immeuble.
 

Les critères sont nombreux: présence de commodités (commerces, écoles, transports en communs), ensoleillement et orientation, étage, environnement, voisinage, etc ...
 

Plus que de vouloir absolument investir dans une situation idéale, donc forcement très rare et très chère, il convient surtout d'éviter tous les logements présentant des défauts rédibitoires: fortes nuissances, quartier difficile ou mauvais voisinage, absence de commodités ou tout autre problème qui pourrait rebuter de bons locataires.
 

2. Investir sur un marché que l'on connait:
 

Souvenez-vous de ces investisseurs ayant acheté leur investissement locatif sur plan, dans une ville qu'il ne connaissaient pas ... et qui ont découvert en se rendant sur place que le bel immeuble qui leur avait été vendu était situé entre l'autoroute et la voie ferrée, à des kilomètres du centre ville ...
 

Il n'est point besoin de partir à l'autre bout de la France pour faire un bon investissement: l'immobilier n'est pas cher en Lorraine, les rendement sont bons et le marché n'est pas spéculatif.
 

De plus, vous connaissez votre région, ses centres d'intérêts, ses bons ou mauvais secteurs.
 

L'agence Liberty Home est votre partenaire pour réaliser un bon investissement sur ses secteurs qu'elle connait parfaitement: Nancy et la périphérie de Nancy.
 

3. Acheter un bien immobilier qualitatif
 

Un patrimoine de qualité se bâti avec un immobilier de qualité: un immeuble de bonne construction, en bon état d'entretien et de preférence avec un peu de cachet: préférez la pierre de taille d'un immeuble école de Nancy au béton brut d'une résidence des années 70.
 

Le qualitatif ne concerne pas seulement l'immeuble, mais également les communs et surtout le logement lui-même.
 

Un logement qualitatif, surtout en région de Nancy où le climat est rude l'hiver, est également un logement économe en énergie. Ce critère de performance énerdétique du logement est en passe de devenir essentiel dans la région.
 

Il faut donc être extrêmement attentif aux normes lors de l'achat ou de l'administration de son logement locatif: isolation tant thermique que phonique, accès ADSL, bon état de l'installation électrique, ...