LIBERTY HOME : Syndic à Nancy - Page 10 | LIBERTY HOME
immobilier nancy , immobilier vaucouleurs , immobilier colombey les belles , immobilier pulligny , immobilier void vacon , immobilier jarville la malgrange Agence immobilière FNAIM à Nancy: Vente, location, gestion d'immobilier
immobilier Nancy, Vaucouleurs, Meuse, Lorraine - Appartement, Corps de ferme, Grange, Maison, Terrain, - Nancy, Vaucouleurs, Meuse, Lorraine - Notre agence immobilière FNAIM à Nancy vous propose ses annonces immobilières de vente et location, estimation et expertise de valeur, gestion locative et administration de biens, investissement immo - Un grand choix d'immobilier à vendre et à louer (maisons, fermettes, villas, terrains, appartements) pour votre recherche dans le 54 et 55: Nancy, Toulois, Saintois, Saulnois et Sud Meuse.
Plans d'accès : NANCY - VAUCOULEURS

LIBERTY HOME: VOTRE SYNDIC DE COPROPRIETE DANS L'AGGLOMERATION DE NANCY

 separator

Vous recherchez un syndic professionnel pour gérer une petite copropriété de 15 lots maximum dans l’agglomération du Grand Nancy ?


Liberty Home Syndic vous propose des solutions de gestion spécifiquement adaptées aux petites copropriétés à Nancy et dans les communes de l'agglomération nancienne.

Liberty Home Syndic dispose d'un savoir faire unique à Nancy dans la gestion des petites copropriétés selon la méthode de la cogestion syndicale.

Cette méthodologie de gestion apporte une très grande réactivité pour une bonne administration de l'immeuble, avec un partenariat établi entre le conseil syndical composé de copropriétaires et le syndic professionnel.

Historiquement, c'est à la demande de propriétaires bailleurs, ravis de l'excellence de la gestion locative de l'agence et déçu de leur syndic professionnel que Liberty Home s'est penché sur la problématique de la gestion des petites copropriétés.

Les petites copropriétés étant souvent délaissées par les meilleurs syndics de la place de Nancy car peu rentables, voir déficitaires avec des méthodes de gestion traditionnelle, il convenait d'apporter des solutions spécifiques qui concillient réactivité, rigueur de la gestion et valorisation du patrimoine commun des copropriétaires.

Avec Liberty Home Syndic, la comptabilité de l'immeuble sera gérée avec la même rigueur qui a fait le succès de l'agence Liberty Home en administration de biens, le syndic professionnel s'occupant également de l'administratif, du juridique et de la gestion des gros travaux.

Le principe de la cogestion des copropriétés permet le suivi des petits travaux d'entretien et des contrats de maintenance directement par le conseil syndical, en concertation avec le syndic (
article 25-a de la loi du 10/07/65), sur délégation votée en assemblée générale du syndicat des copropriétaires.

Cette méthodologie nouvelle assure la meilleure tenue possible des petites copropriétés, la satisfaction des copropriétaires et les tarifs les plus attractifs du marché.

Quels tarifs pour un syndic de copropriété par Liberty home ?

Les tarifs de Liberty Home sont toujours extrêmement transparents.

Un devis sera établi pour la copropriété selon une grille d'analyse qui sera communiquée aux copropriétaires. Elle tiendra compte
notamment, après visite gratuite de l'immeuble par Liberty Home Syndic, de l'état de celle-ci, du mode de réglement des appels de fonds, du nombre de copropriétaires débiteurs, du nombre de sinistres d'assurance des années antérieures, des travaux à prévoir et de l'implication future du conseil syndical.

La meilleure offre en cogestion de copropriété sera à partir de 9,90 € TTC par lot principal / mois avec un minimum de 600 € HT / an pour la copropriété.

Un coût de syndic imbattable sur la place de Nancy pour des copropriétaires impliqués !

 
Où Liberty Home Syndic intervient-il ?

Nous étudions les dossiers des copropriétés à Nancy et dans le Grand Nancy (Laxou, Villers-les-Nancy, Vandoeuvre, Maxéville, Malzéville, Saint Max, Essey-les-Nancy, Tomblaine, Jarville, etc ...) et dans les environs de Nancy.
 
Consultez-nous ici



Quelques articles dans la presse sur le sujet:

Le figaro: des solutions pour la gestion des petites copropriétés

Contrepoints: les sirènes de l'autogestion


De nouvelles règles pour les petites copropriétés dès 2018 et  2019:

Article du figaro

Article des Echos


Le fond de travaux obligatoire